On a récupéré nos bagages!! Se réveiller après une nuit de 11h et voir que son chéri arrive dans la chambre avec les bagages, ça n’a pas de prix. On voulait fêter ça en prenant un bon petit dej, mais hélas c'était jusqu’a 9:30. 😉 Pas de souci, j’ai eu mon café sacré et on était si content qu’on s’est contentés de profiter de nos bagages 😁 Dans 1 heure on part en excursion pour la première vraie journée a UB! Hier soir on a mangé de la cuisine mongole, juste trooop bon! Et on a regardé le match espagne-Russie bien sûr 😁😁

prets pour notre premiere journee vrai! On retrouve d’autres personnes francophones dans l’hotel et une d’entre elles n’a pas recu son bagage perdu 🙀 on pense fort a elle car quelle galere autrement...! On a ete au musee d’histoire de la Mongolie avec notre guide Dhing qui parle tres bien le francais. On y a passe une heure, puis après on a ete manger un bon petit plat local. A 16:00 on a ete voir un show mais on avait sommeil!! Donc le show, meme si super beau, a ete difficile car on avait tres sommeil 😴.

En fin de journee, nous avons ete a la place d’Ulan Bataar, la Sükhbaatar Square. Et On a fait plein de photos 😁.

Ca a ete une journee super sympa et a 22:00 heure locale, on soutiendra le Mexique! Vamos!!!! 💪🏼💪🏼⚽️