4eme jour dans la steppe aujourd’hui. Hier nous avons tres bien dormi, bien qu’il ait plu pendant longtemps et ce matin, grasse mat. Nous nous sommes réveillés a 9:00 et avons petit déjeuné a 9:30 avec toute la famille et nos guides. La journée aujourd’hui a été plus tranquille 😎

Vers midi nous avons été voir la rivière de l’Orkhon et sa cascade, entourée de roches volcaniques. Nous avons eu bcp de chance avec le temps, il faisait super bon. Après, Nous avons mangé sur place vers les 14:00, une excellentissime ratatouille au riz préparée par notre chauffeur et cuisinier bienveillant, Molom, qui cuisine tres bien. On ne se comprend pas du tout, il parle le mongole et nous le francais et c’est marrant car on arrive a +/- se comprendre avec les gestes ✌🏼👍🏼🤙🏼😄 Les mongols sont extrêmement respectueux, et on se sent bien ☺

Il a commencé a pleuvoir juste a notre retour, une tempête ⛈ ⚡!! Nous avons profité pour faire la sieste dans notre yourte, ca passe tellement bien!

Apres, on a ete faire du cheval. Moi je ne suis pas expérimentée du tout alors c’était sensé etre une balade paisible, mais d’un coup le cheval s’est mis a courrir! Pourquoi? Inexplicable! Du coup le cheval de christophe l’a imité 🙀 etant un cavalier un peu plus expérimenté il a géré mieux! Moi jai super bien géré aussi je trouve 😰😑🐴💕 notre guide Chin a eu peur alors on est rentrés 😄 c’etait une bonne expérience, je n’ai jamais galopé !

Apres, diner! Bbq mongol, trop bon! C’etait un bon moment de partage. On a fait une promenade digestive apres, avec un coucher de soleil magnifique, dans un cadre juste somptueux... on a bcp de chance d’etre ici, vraiment 🙏🏼💚